Séminaire et location de salles

A la recherche d’une salle pouvant accueillir un séminaire, un mariage, une occasion particulière… Recherchez dans cette liste, la salle qu’il vous faut, selon vos critères!

Base de plein air Lac Eguzon - CRT Centre Val de Loire
- Congrès -

Base de plein air Lac Eguzon

Base de plein air Lac Eguzon à EGUZON-CHANTOME © BPA lac Eguzon 5

Vous recherchez un lieu professionnel calme et en plein nature susceptible d’accueillir toute votre équipe ou entreprise ? Un espace avec restauration et salles de travail modulables pour un maximum de confort et de concentration ?
Que ce soit pour une journée ou une semaine… Pour des réunions, des formations, des présentations, des bilans de fin de saison, des conférences ou encore des séminaires, la base de plein air d’Eguzon est la solution !
Nous proposons trois salles de réunion, équipées, de différentes superficies, dans un cadre vert et paisible au bord du plus grand lac de la région Centre. N'hésitez pas à nous contacter pour venir visiter.

Ouverture

Du 08/01/2024 au 20/12/2024

Ouvert tous les jours
Voir les autres périodes 

Du 06/01/2025 au 19/12/2025

Ouvert les :

  • lundi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
  • mardi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
  • mercredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
  • jeudi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
  • vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
  • samedi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
  • dimanche de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00

Informations complémentaires : Sur réservation uniquement.

Classement & Labels

Labels

  • Pass Pro

Tarifs & Moyens de Paiement

  • Location : De 90€ à 150€ Salle de Conférence "Grand Mât"
  • Location : De 0€ à 80€ Salle "Tribord" au pôle nautique
  • Location : De 0€ à 40€ Salle "Bâbord" au pôle nautique

Moyens de Paiement

  • Cartes bancaires
  • Chèques
  • Chèques Vacances
  • Espèces
  • Virements

Description

Descriptif hébergement

Située au bord du plus grand lac de la région Centre, c’est dans un cadre dépaysant et apaisant, que nous proposons de vous accueillir. Jusqu'à 56 couchages, l'hébergement se répartis sur 2 étages en chambres de 2, 4 et 6 personnes. Chaque chambre possède une salle de bain individuelle pour plus de confort.
Un service de restauration est également compris, avec différentes formules au choix, que ce soit pour vos pauses café, vos cocktails, vos déjeuners ou vos dîners. Nous saurons nous adapter à vos besoins.

Descriptif activités

Nous vous proposons également tout un panel d’activités en plein air pour vos TEAM BUILDING et INCENTIVE. Challenger les salariés de votre entreprise et développer la cohésion d’équipe entre collègues grâce à nos défis sportifs.
En fonction de vos envies, nous proposons un séjour adapté à vos besoins.
Contacter nous directement pour établir ensemble votre séjour d'affaires idéal.

Descriptif séminaires

Nous mettons à votre disposition notre salle de conférence d'environ 120 m². Vous pouvez accueillir jusqu'à 100 personnes en configuration conférence.
La salle est équipée en matériels audio et vidéo (avec projecteur, écran, sono, micro, paperboard et WIFI dédié) afin de vous permettre de travailler dans les meilleures conditions.
Modulable, l’espace pourra être optimisé avec les chaises et tables à disposition pour s’adapter aux mieux à vos modes de travail (ateliers, workshops, présentations, conférences, réunions…).

Langues parlées

  • Anglais

Services

  • Hébergement sur place
  • Restauration sur place
  • Traiteur

Equipements

  • ADSL
  • Borne de charge électrique pour vélo
  • Equipement projection
  • Equipement sonorisation
  • Local traiteur
  • Micro
  • Paperboard
  • Télévision
  • Vidéoprojecteur
  • Visio conférence
  • Wifi
  • Parking bus

Accessibilité

  • Accès personnes à mobilité réduite

Superficie & Capacité

  • Nombre de salles : 3
  • Capacité debout maximum : 120
  • Capacité debout minimum : 15
  • Nombre total de chambre, si hébergement sur place : 23
  • Capacité parking car: 2
  • Capacité parking voiture : 15

Groupe

Groupes acceptés

  • Taille minimum du groupe : 10
  • Taille maximum du groupe : 100

Situation

Calculer mon itinéraire